• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tom joad (---.---.210.135) 15 octobre 2013 01:58
tom joad

Ps : pour ce qui regarde l’israëlophobie j’avancerais pour ma part une proposition simple dans un esprit de justice : pourquoi ne pas instituer des quotas de juifs dans les médias pour palier à cette insupportable remugle des années des années 30 qui sévit actuellement sur nos petits écrans ?




Palmarès