Ps : pour ce qui regarde l’israëlophobie j’avancerais pour ma part une proposition simple dans un esprit de justice : pourquoi ne pas instituer des quotas de juifs dans les médias pour palier à cette insupportable remugle des années des années 30 qui sévit actuellement sur nos petits écrans ?