• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ketsa (---.---.184.197) 15 octobre 2013 10:25

Lausanne et Montreux c’est pas le "Jura Suisse".
C’est plutot l’arc lémanique.




Palmarès