• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jacques (---.---.251.156) 15 octobre 2013 12:48
jacques

Et donc s’il y a spéculation à la baisse ,le capital de ces fonds de pensions baissera drastiquement et comme ils seront obligés de servir les pensions ,ils,,seront obligés de vendre plus alimentant le cycle de baisse et permettant aux spéculateurs de racheter des actions ou obligations en dessous de leurs valeurs.




Palmarès