• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.25.168) 16 octobre 2013 13:54
Stof

Oui oui, mais force est de constater que la politique de la FED fonctionne car le système se maintient toujours.
Et visiblement, à ce compte, il peut encore se maintenir longtemps.




Palmarès