Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.25.168) 16 octobre 2013 14:17
Stof

Quand on taxe une entreprise, ou les salaires, on pénalise l’activité économique et donc l’ensemble des travailleurs. Avec le risque de délocalisation.
En revanche, en taxant les revenus des ménages les plus élevés on rééquilibre les comptes sans pénaliser l’ensemble de la population.
Think about it.




Palmarès