Euh... excuse moi mais depuis que la gauche est gauche, les partis qui ne passent pas le second tour appellent à voter à gauche. Même chose à droite qui arrive subrepticement : Fillon n’est il pas doucement en train d’installer l’idée ? On en reparlera quand la droite se sera recomposée, mais je le vois venir gros comme une maison.
Marine avait besoin de la défaite de Sarkozy pour que de cet échec advienne une nouvelle majorité, tu comprends pas ça ? Voilà pourquoi elle n’a pas donné de consigne de vote.
http://www.dailymotion.com/video/xrjozj_nadine-morano-piegee-par-gerald-dahan_news
http://www.sudouest.fr/2013/10/10/municipales-53-des-sympathisants-ump-pour-une-alliance-avec-le-fn-1195239-710.php
Le mariage UMPFN, c’est maintenant.