Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
"Pacte d’avenir"... Toujours amusantes, ces dénominations. J’annonce le prochain : "Contrat des lendemains qui chantent" ou encore "Convention pour le retour de l’harmonie" "Protocole pour qu’on devienne amis"