• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Marcel Vincent (---.---.134.214) 17 octobre 2013 09:53

"Pacte d’avenir"... Toujours amusantes, ces dénominations. J’annonce le prochain : "Contrat des lendemains qui chantent" ou encore "Convention pour le retour de l’harmonie" "Protocole pour qu’on devienne amis"




Palmarès