Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Le salut nazi était un bras dans le fion symbolique à l’oligarchie judeo-maçonnique en son temps.Ben quoi, on n’a plus le droit d’être nazi maintenant ? Rhooooo, et ça prône la liberté d’expression !