• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.25.168) 18 octobre 2013 14:19
Stof

Le salut nazi était un bras dans le fion symbolique à l’oligarchie judeo-maçonnique en son temps.
Ben quoi, on n’a plus le droit d’être nazi maintenant ? Rhooooo, et ça prône la liberté d’expression !




Palmarès