Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Latigeur (---.---.102.94) 19 octobre 2013 13:05
Latigeur

Je réponds à l’assertion de Pyratmome à propos de Walls :


"Oui c’est ça, il compte se faire élire avec les voix du FHaine ou de l’UMP ?
Parce qu’à gauche il ne représente RIEN..."




Palmarès