• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.197.23) 19 octobre 2013 14:10

Ce sont les vacances scolaires.
Nous allons voir lundi si les lycéens se sont vraiment emparés du problème où s’ils se sont laissés tenter pour faire l’école buissonnière par quelques rabatteurs.




Palmarès