Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.202.157) 21 octobre 2013 16:14
wendigo

Je ne sais pas pourquoi, mais cela me donne une impression de déjà vu ... mais pourquoi donc le mot "Odessa" me vient-il en tête ???




Palmarès