• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.41.46) 22 octobre 2013 14:57

@Duke 77

Le constat de Mitterrand est gentil mais qu’est-ce qu’on fait après ?
De Gaulle ne s’est pas contenté de constater les faits, il a également réagi et il a été le seul de nos chefs d’états à vraiment le faire : indépendance militaire et nucléaire, Otan mis à la porte, réclamation de l’or de France plutôt que du dollar soi-disant aussi bon que lui, critique de l’entêtement au Vietnam, refus de l’entrée de la GB dans la CEE, le symbolique "vive le Québec libre", politique de recherche fondamentale sur le long terme pour une réelle indépendance technologique, voici, entre autre, ce que tous ces successeurs ont plus ou moins déconstruit petit à petit. Certains ont même fait partie des "young leaders" ce qui pose la question de leur indépendance vis à vis de l’ Amérique...





Palmarès