Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je vous rejoins complètement Pablo et Karikakon sauf un petit bémol, c’est sa position sur Bachar El Assad, il ne va pas assez en profondeur dans son analyse c’est regrettable ...