• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Powers D (---.---.239.128) 22 octobre 2013 19:11
Powers D

Je vous rejoins complètement Pablo et Karikakon sauf un petit bémol, c’est sa position sur Bachar El Assad, il ne va pas assez en profondeur dans son analyse c’est regrettable ...




Palmarès