Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Moi j’l’aime bien le Bové. Et si EELV avait les 20% du FN on aurait une véritable pression sur la politique écologique de la France. Au lieu ça on nous bourre le mou avec des affaires Leonarda pour satisfaire les petits fachos de comptoir.