• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.25.168) 23 octobre 2013 12:34
Stof

Moi j’l’aime bien le Bové. Et si EELV avait les 20% du FN on aurait une véritable pression sur la politique écologique de la France.
Au lieu ça on nous bourre le mou avec des affaires Leonarda pour satisfaire les petits fachos de comptoir.




Palmarès