• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Odomar (---.---.82.129) 23 octobre 2013 19:22
Odomar
@ ghola

aucune solidarite ouvriere.

pourquoi le patronat se priverait d’utiliser de telles techniques puisque les employes sont pres a se trahir pour garder leur place
C un signe de la dégradation de cette société voire de son effondrement au profit d’un contrôle total par l’oligarchie. Plus l’activité économique va c dégrader, plus les gens vont c diviser. Les uns vont c battre pour garder c qu’ils ont et les autres vont c battre pour récupérer c qu’ils ont perdu. Les difficultés font ressortir les instincts les plus sombres de l’homme.
La division profite à l’oligarchie. L’union profite aux citoyens.




Palmarès