@ ghola
aucune solidarite ouvriere.
pourquoi le patronat se
priverait d’utiliser de telles techniques puisque les employes sont pres
a se trahir pour garder leur place
C un signe de la dégradation de cette société voire de son effondrement au profit d’un contrôle total par l’oligarchie. Plus l’activité économique va c dégrader, plus les gens vont c diviser. Les uns vont c battre pour garder c qu’ils ont et les autres vont c battre pour récupérer c qu’ils ont perdu. Les difficultés font ressortir les instincts les plus sombres de l’homme.
La division profite à l’oligarchie. L’union profite aux citoyens.