• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

le naif (---.---.93.154) 24 octobre 2013 09:50

Asselineau égal à lui même, toujours la même rengaine, toujours les mêmes diatribes anti FN.
Il manque vraiment de sens politique car par ses attaques incessantes il empêche ceux qui comme moi aurait pu un moment être tenté d’adhérer à ses idées de le rejoindre.
Son "CNR", n’est qu’une vaste fumisterie.
-
RDV aux européennes pour voir ce que pèse réellement l’UPR et pour ramener monsieur Asselineau à plus de modestie.




Palmarès