je pense pas que jean jaures proposait de faire travailler les chômeurs
avec des cotisations salariales pour les payer au grand bonheur du
patronat comme l’a proposé maître C
http://www.humanite.fr/politique/lextreme-droite-veut-faire-des-chomeurs-des-travai-518585