• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sheeldon (---.---.153.197) 24 octobre 2013 14:26
sheeldon

je pense pas que jean jaures proposait de faire travailler les chômeurs avec des cotisations salariales pour les payer au grand bonheur du patronat comme l’a proposé maître C

http://www.humanite.fr/politique/lextreme-droite-veut-faire-des-chomeurs-des-travai-518585




Palmarès