Encore une histoire où il est question de vendre/acheter ! De plus en plus de personnes n’achètent plus. Ils n’ont d’ailleurs plus les moyens. Les vendeurs ne savent plus quoi inventer pour nous refourguer leur camelote ! Ce monde est vraiment pathétique !