Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zeitgest (---.---.91.175) 24 octobre 2013 16:21
zeitgest

Encore une histoire où il est question de vendre/acheter ! De plus en plus de personnes n’achètent plus. Ils n’ont d’ailleurs plus les moyens. Les vendeurs ne savent plus quoi inventer pour nous refourguer leur camelote ! Ce monde est vraiment pathétique !




Palmarès