• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

le naif (---.---.93.154) 25 octobre 2013 15:14

Merci jean rigole pour l’info, je ne me sert pas non plus de Twitter ou face de bouc.

Ça va être intéressant à suivre




Palmarès