• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.144) 25 octobre 2013 18:02
Pablo el GENIO

Ecoeurant et super révoltant ! Les pauvres sont traités comme d’hab avec tout le mépris qu’il se doit.... En plus, quand il s’agit de vieux respectueux des autres et sans défense je ne vous raconte meme pas !




Palmarès