• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.144) 25 octobre 2013 18:22
Pablo el GENIO

.....Mais, au niveau juridique, nous sommes factuellement de la part de l’office HLM dans un cas de maltraitance fait sur une personne agée, seule et vulnérable, non ?




Palmarès