• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juluch (---.---.34.130) 26 octobre 2013 13:52
juluch

Pas vraiment...


Si pour roues ou chenilles tu parles de robots.....surement.

mais pour des engins militaires non.

Je peut te garantir que les fortes pentes, les dénivelés ça grimpe bien.




Palmarès