• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.25.168) 26 octobre 2013 14:00
Stof

Donc si je comprend bien : les patrons n’embauchent pas et c’est la faute des chômeurs.
Si on leur sucrait leurs allocations chômage et le SMIC, ils travailleraient gratuitement pour un quignon de pain.
On pourrait les embaucher comme démarcheurs au porte à porte, travaillant de l’aube au crépuscule, essayant de vendre un de ces produits fabriqués par quelques esclaves sous-payés.
Sauf qu’au bout d’un moment, avec quel argent la masse d’esclave va t’elle acheter toutes leurs conneries ? Ce ne sont pas les 1% de millionaires qui font tourner la machine.




Palmarès