C’est surtout que les debunkers sont allés trop loin, vous les imaginez faire marche arrière et concéder ne serait-ce qu’un seul point aux contradicteurs ? Terminés les plateaux tv, les financements. Cet acharnement à se mettre systématiquement à la remorque de la VO, à base de réfutation de témoignages, de touillettes à café, achève de les démasquer.