Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Déjà que la Bourse est contrôlée par des robots, ainsi que nos usines, bientôt l’Empire sera complètement automatisé et pourra passer à la phase finale d’extermination des 99% d’inutiles, pour "sauver les vies" de nos chers 1%