• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.25.168) 26 octobre 2013 17:58
Stof

Déjà que la Bourse est contrôlée par des robots, ainsi que nos usines, bientôt l’Empire sera complètement automatisé et pourra passer à la phase finale d’extermination des 99% d’inutiles, pour "sauver les vies" de nos chers 1%




Palmarès