Odomar j’ai quelques questions à vous poser, répondez-moi en toute honnêteté :
- Êtes-vous pour la mondialisation ?
- Est-ce qui est nécessaire de protéger la nation ?
- Quel partie politique privilégiez-vous ?
- Avez-vous une solution contre le libéralisme ou êtes-vous pour ?, si vous êtes pour développez.
- Quel partie pourrait remplacer le FN face à cette Ultra-libéralisme sans frontières ?
- Pensez-vous qu’il y aurait un partie politique de la taille du FN pour contrer cette décadence financière ?
- Quel est votre rôle sur Agoravox.tv ?
En espérant que vous ayez le cran de vos opinions, les lecteurs d’Agoravox pourront aussi déterminer la fonction exacte que vous avez sur ce site. Bien à vous.