• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.29.141) 29 octobre 2013 16:32

Pujadas a raison sur un point. Si les gens veulent que le choses changent en politique, il faut qu’ils se présentent à commencer par les élections municipales , il faut qu’ils arrêtent de sous-traiter leur destin à d’autres et qu’ils occupent la place.

Attendre la solution d’un homme providentiel venu d’en haut ça ne marche pas souvent, c’est pourquoi nos élections présidentielles ressemblent de plus en plus à des show télévisés.




Palmarès