• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mahler (---.---.222.163) 30 octobre 2013 12:14
rmusic

Y’a un tabou sur l’argent en France ? C’est pas ce que je conçois en parlant aux gens en tout cas, j’ai jamais vu un monde aussi individualiste et basé sur le culte de l’argent. Faudrait peut être que JR vive dans le monde réel et parle aux français.




Palmarès