ouaip ... ca n’est pas tres encourageant comme perspective de futur.
comment des gens qui touchaient 4000 $ par moi peuvent se retrouver dans une telle deche ??
En attendant, ces gens qui ont eu leur chance de vivre leur vie durant le temps d’une amerique euphorique, prennent les boulots que des etudiants ou des personnes non qualifiees devraient avoir dans la logique des cycles d’emploi.
j’imagine que ca doit faire grincer des dents chez les plus jeunes.
quand a l’exemple de cette vieille qui est promue et qui refuse une augmentation de salaire ... encore une qui sert de levier pour faire baisser les salaires autour d’elle.
certe, la vie semble dure pour ces retraites mais que dire des generations qui suivent ??
avec l’evolution de notre societe en faillite, ce genre de situations precaires a peu de chance de voir son nombre diminuer.