• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

babs (---.---.101.122) 31 octobre 2013 16:15

oursquipense,
si l’ennemi vient de l’interieur, et que, par hasard se soit l’equipe dirigeante ...
et que le peuple souffre ... tu arrives a "contextualisé" ?
maintenant, le mieux, c’est d’ecouter M Asselineau ; il l’explique tres bien ...
http://www.upr.fr/videos/conferences-en-ligne/histoire-de-france




Palmarès