Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
La gueule qu’ils tirent après que Sapir ait expliqué qu’on est installé dans un chômage de masse...Mais ils se démontent pas et ils reprennent assez tranquillement leur blabla : “Je suis d’accord avec Acoyer sur un point...“