• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mathias Cohen (---.---.1.215) 31 octobre 2013 19:44

Sinon j’aime bien le décor, on dirait qu’ils sont dans une petite péniche, comme ça, tranquilou, au milieu de la Seine. Plop plop plop...




Palmarès