Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wesson (---.---.139.107) 1er novembre 2013 11:29

bonjour anaxandre, il est vrai que je laisse passer des fois des bourdes mémorables grammaticalement parlant dans mes réactions. ça m’arrives lorsque je suis fatigué.


Pour en revenir à la NSA, qui peut croire que les USA consacrent un budget total annuel qui dépasse les 100 milliards de dollars en espionnage technologique uniquement pour le terrorisme, avec le peu de succès que l’on sait ? En tout cas pas moi. Si il y a bien une chose que l’on sait des Américains, c’est qu’ils ne claquent pas de l’argent pour rien. 

De toute évidence, tout ceci est pour une pratique à grande échelle de l’espionnage industriel et économique. 

Ce ne sont pas des partenaires sincères en qui on peut faire confiance. Et j’en sait quelque chose également dans ma propre vie professionnelle.




Palmarès