• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.55.224) 2 novembre 2013 00:03
Pyrathome

Ce qui est surtout une arnaque, c’est bien le nucléaire....une escroquerie mortifère !!




Palmarès