• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Aldo Berman (---.---.19.59) 2 novembre 2013 14:49
Aldo Berman

Et que dire de l’indécence de Hollande qui se fait de la publicité sur le dos des otages ?

En plus, il se dit représentant d’un Etat qui nie farouchement utiliser ses propres fonds pour libérer ces mêmes otages !
Incroyable mais vrai.




Palmarès