• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.66.80) 3 novembre 2013 15:07
Pyrathome

Je rajouterai que pour tout ceux qui ont des preuves, force est de constater qu’ils sont considérés comme dissidents et se terrent, un assiégé à Londres, un autre en Russie, encore un autre embastillé aux us....( Assange, Snowden, Manning....)
Sacré renversement de tendance depuis la "guerre froide", un dissident Américain protégé par les Russes !!




Palmarès