• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

AntiSol (---.---.204.74) 3 novembre 2013 19:08

C’est ça gros malin, regarde ces captures d’écran pour voir qui a des hallucinations et qui joue au gamin sur ce site

https://imageshack.us/photo/my-images/23/76ro.png/

https://imageshack.us/photo/my-images/20/i1ag.png/

Tu ferais mieux de te metre à la fumette au lieu d’essayer de jouer au plus fin avec moi. Noctambule à nez rouge va.




Palmarès