• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Unghmar (---.---.65.114) 3 novembre 2013 19:18
Unghmar

Probablement parce qu’on ne voit plus l’utilité de la supprimer 12 ans après. Cette dame n’existe tout simplement pas face au bruit médiatique constant. On a coincé les gens dans le présent à coups de zapping médiatique, alors un livre subversif de plus ou de moins, ce n’est pas bien dérangeant pour le pouvoir.




Palmarès