Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Philippe Baptise (---.---.65.82) 4 novembre 2013 17:46

Avec une maison passive c’est faisable, mais bien entendu pas qu’avec de l’éolien. C’est un ensemble, une manière de vivre type simplicité volontaire + du solaire (ca peut aller du chauffe-eau aux panneaux) etc.




Palmarès