Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Finalement c’est plutôt une bonne chose, ça fera du boulot pour les autres non ? Partager le travail (puisqu’il disparait) semble être la meilleure chose à faire. Si c’est l’impot qui mène à ce comportement alors bravo tout simplement.