• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wesson (---.---.24.62) 5 novembre 2013 18:54

Le FN, un parti tolérant qui respecte ses militants : 


Hier on s’embrasse sur TF1, beaucoup d’émotion sur la candidate "de la diversité"

et aujourd’hui, on porte plainte ...

Ah vous avez l’air fin de reprocher à Mélenchon son irrespect.




Palmarès