Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
" Le FHaine n’est pas un parti raciste " 1983 patauge dans l’eau tiède opportuniste , il ferait mieux de relire son" Avatar qu’il n’a visiblement pas assez étudié .