Pov parti d’extrême droite : il n’y a pas de raciste, c’est un complot !
On en pleurerait...
.
Ah mais monsieur, il y a plus grave que la racisme, c’est l’antiracisme, oui monsieur, oui !
Je vois un sketch de Coluche, là ou de Desproges....
" Putain merde, touchez pas à nos ratonnades et à nos rafles..."