Comme toi, plus de la moitié des français se détachent des médias et vont sur internet... et que trouvent-ils sur internet ??? Une dissidence, le vent tourne ça se sent, ça se sait, et les journalistes le sentent bien aussi, et pour garder la main certain s’alignent déjà.
Et tu verras le temps me donnera raison, pas plus tard qu’après les élections municipales, on va assister à des "retourneurs" de veste comme on en aura jamais vu, avec pour prétexte faire coute que coute de l’audience... Le système libéral prit dans son propre piège... ça va être comique...