Merci pour les réponses (surtout celle de cassia, qui fait du tort au FN à chaque fois qu’elle intervient... Les représentants du FN devraient peut-être s’inquiéter d’être représentés, sur de nombreux sites web, par des militants aussi caricaturaux et agressifs que les cassia & co...).
Vous dites qu’il y a une majorité de noirs dans nos prisons. Sur l’ensemble des prisons du pays ? Vous en êtes sûr ?