Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
A l’ouest, à l’est, au sud, voir même au nord, cela dépend d’où vous regardez, pour ma part je me géolocalise précisément : "ici" ; voir même sans fausse pudeur, je peux me prétendre "là".C’est un défi à la relativité votre question !