• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Soi même (---.---.55.146) 8 novembre 2013 11:23

Je suis contents qu’il soit trublion et en même temps sa pensé scientifique est du plus grand classique même si il trouve des idées et des applications originales.

Il oublie de nous dires que tous qu’ils pensent et avant tous des théories, et que c’est toujours une hypothèse qui ne sont pas forcement démontré par expérience qui peut induire en érreur autant qu’une théorie qui est sensée la confirmer.




Palmarès