• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

realTMX (---.---.60.180) 8 novembre 2013 11:56

Ça fait belle lurette que les média n’ont plus aucune crédibilité : au moins depuis l’assassinat de Kennedy.

Le seul serviteur à être à peu près crédible c’est JP Pernaud mais lui n’est pas journaliste. C’est un simple touriste en vadrouille dans les petits villages reculés de France afin de diffuser des reportages mièvres pour les personnes âgées.




Palmarès