Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
et un autre sur l’étiquetage des OGMhttp://leblogdeodomar.eklablog.com/monsanto-pepsi-nestle-depensent-des-millions-pour-stopper-l-etiquetage-a103001485