Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Article pompé d’ici : http://www.bfmtv.com/economie/suisse-vers-un-revenu-base-2-000-euros-617134.html
C’est pô bien de copier (sans donner ses sources).
À part cela, vive le revenu de base !